The Last Show est un film tout en légèreté, fraîcheur, humour… et mélancolie. Une virevolte incessante de la caméra entre les coulisses et la scène d’une émission de radio en direct où GK et consorts font leur show pour la dernière fois, après trente ans passés à amuser ou émouvoir leur public avec leurs chansons…
Acteur : Tommy Lee Jones
Tommy Lee Jones est un acteur, réalisateur et producteur américain, né le 15 septembre 1946 à San Saba, au Texas. Il a commencé sa carrière dans les années 1970 au théâtre, avant de se lancer dans le cinéma. Il a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière, dont un Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans “Le Fugitif” en 1994.
Tommy Lee Jones est connu pour ses rôles dans des films tels que “L’Homme de la rivière d’argent”, “JFK”, “Men in Black”, “No Country for Old Men” et “The Homesman”. Il est également apparu dans des productions télévisées telles que “Lonesome Dove” et “The Sunset Limited”.
En tant que réalisateur, Tommy Lee Jones a réalisé les films “Trois enterrements” et “The Homesman”. Il est également impliqué dans la production de films et a produit des longs métrages tels que “The Missing” et “The Company Men”.
Tommy Lee Jones est réputé pour sa présence charismatique à l’écran et son style d’acteur intense et sérieux. Sa longue et impressionnante carrière lui a valu une place de choix dans l’histoire du cinéma américain.
No country for old men
Présenté à Cannes en 2007 et attendu depuis comme la hausse du pouvoir d’achat par la communauté cinéphile, plébiscité à l’unisson par la critique, No Country for Old Men, le nouveau film des frères Cohen, est enfin sur nos écrans. Et une légère déception aussi. Eh oui, contre toute attente l’adaptation du roman noir de Cormac…